Exemple lcr rempli

Exemple lcr rempli

Ensuite, les gens sont censés attendre six heures avant de prendre leur échantillon d`eau. Il dit que cela signifie que vous pouvez finir par incliner votre échantillon de plomb résultats inférieurs, et de faire apparaître que vous avez moins de plomb dans votre eau potable que vous faites réellement. Personne. La poursuite déposée au nom de quatre familles a été déposée vendredi. La crise de l`eau de Flint a révélé toutes sortes de détails sur la façon dont les villes testent la sécurité de leur eau potable. La crise de l`eau de Flint fait maintenant l`objet d`un procès fédéral. Les avocats espèrent signer des dizaines de milliers de clients de Flint Water pour un recours collectif contre la ville et l`État. Dans la note, le directeur du règlement de l`EPA, Miguel del Toral, a écrit qu`il a été démontré que le pré-rinçage «entraîne la minimisation de la capture de plomb et une sous-estimation importante des niveaux de plomb dans l`eau potable. Le DEQ n`a fourni personne pour une entrevue pour cette histoire. La LCR définit également un échantillon approprié comme un premier échantillon de tirage, 1 litre en volume, qui est pris après l`eau a été debout dans la plomberie pendant au moins six heures, et à partir d`un robinet d`intérieur généralement utilisé pour la consommation-eau froide cuisine ou évier de salle de bains robinet dans les résidences. Nous avons enlevé le pré-Flush après les recommandations des experts dans le domaine et quelques-uns des chercheurs de l`EPA, donc nous allons faire erreur sur le côté de la prudence pendant que nous enlevons le rinçage», dit-il. Le procès choisit 14 fonctionnaires d`État et locaux pour le comportement «téméraire» relié à la décision de passer et de rester avec la rivière Flint pour la source d`eau potable de la ville.

Les infirmières ont essayé de calmer les craintes des bambins, en leur disant «C`est juste un petit coup» avant d`utiliser une petite lancette pour piquer le doigt de l`enfant. Les instructions indiquent aux gens d`allumer leur robinet d`eau froide et de le laisser fonctionner pendant cinq minutes (c`est la partie de pré-rinçage). Mais il prétend qu`ils ne devraient pas. Peter Grevatt dirige l`Office des eaux souterraines et de l`eau potable de l`EPA. Elle parle à une réunion nationale cette semaine en Virginie au sujet des révisions proposées à la règle du plomb et du cuivre. Quand on aura quelque chose à annoncer, je te le dirai. Edwards fait référence aux documents que Virginia Tech a obtenus du MDEQ en vertu de la Loi sur l`accès à l`information. Les critiques disent pré-rinçage est l`une des nombreuses pratiques utilisées pour contourner l`intention de l`EPA de plomb et de la règle du cuivre. Ann Arbor, East Lansing et Detroit ont tous dit qu`ils disaient aux gens de vider leur eau du robinet pendant cinq minutes. Son fils de quatre ans avait des niveaux élevés de plomb dans son sang après que Flint a commencé à utiliser la rivière Flint comme source d`eau.

L`idée de pré-rinçage, typiquement c`est quelque chose qui ne serait pas fait. Ils ont été dit à blanc point par Miguel del Toral et moi-même plus tôt cette année que l`effet de la pré-Flush était de cacher le plomb et il a été recommandé qu`ils l`arrêtent. Il dit qu`il attend d`entendre comment les agents de l`Etat réagissent. Mais la ville de Flint a récemment changé la façon dont il dit aux résidents d`échantillonner l`eau pour le plomb. Des dizaines de familles se sont tournées vers les tests de dépistage de sang libre à Flint aujourd`hui. Mais beaucoup de parents espèrent que la clinique soulagera certains de leurs soucis. Lee Anne Walters veut voir les règles changées. Jeune. Ils ont également souligné que les instructions de pré-rinçage ne sont pas des exigences, mais des suggestions. Il nettoie la pipe des deux plomb soluble et aussi dans la mesure où il ya peu de particules de plomb dans le mur de la pipe, ils seront balayés hors de la pipe de sorte qu`ils ne sont pas présents lorsque vous échantillonner le lendemain, dit-il. Il dit que beaucoup de villes à travers le pays font ce pré-rinçage quand ils testent l`eau potable pour le plomb.

Virginia Tech professeur Marc Edwards dit qu`il a rejoint del Toral en exprimant son inquiétude pour le MDEQ sur les lignes directrices de l`Agence de test. L`état du Michigan dit aux villes de faire quelque chose appelé pré-rinçage. Grevatt dit qu`ils veulent travailler avec les États et les systèmes d`eau afin qu`ils comprennent cela. En juin, un employé de l`EPA s`est déclaré préoccupé par une note interne obtenue par l`ACLU selon laquelle cette pratique servait à recueillir des échantillons d`eau à Flint.

Testimonials

What our patients say about us